top of page
Marble Surface
Logo Helene.png

Cabinet de Médecine Esthétique

Resurfaçage cutané

Le laser fractionné non ablatif permet un resurfaçage cutané, en agissant sur la qualité de la peau, sur les tâches pigmentaires et permet également le traitement des cicatrices d’acné, des cicatrices chirurgicales et des vergetures.

 

En vieillissant, la texture et l’aspect de la peau changent, la pigmentation devient inégale.

Le laser Fraxel 1550 permet de ralentir et de traiter ces signes de vieillissement. En effet il crée des petits impacts thermiques contrôlés, laissant autour des intervalles de peau saines, permettant ainsi à cette dernière de se régénérer et de stimuler la production de collagène.

On observe ainsi une nette diminution des ridules et de la taille des pores, ainsi que l’amélioration des tâches pigmentaires.

 

La durée de la séance est variable : Il faut appliquer au préalable une crème anesthésiante pendant 45 min. Puis la séance dure entre 15 et 45 min selon la zone à traiter.

Il faut généralement 3 séances au total espacées de 4 semaines chacune.

 

Les suites sont simples. Un érythème peut apparaitre rapidement après la séance, raison pour laquelle une crème cicatrisante sera appliquée, et cela pendant quelques jours. 

Il faut absolument éviter toute exposition au soleil avant, pendant le traitement et 30 jours après. L’application d’un écran total durant toute la durée du traitement sera nécessaire.

Dr. Hélène Rahme

36 Quai Mullenheim

67000 - Strasbourg

T - 03.90.23.57.28

M - secretariat@docteurhelenerahme.fr

​© 2022 par cabinet de médecine esthétique Hélène Rahmé

bottom of page